Christianisme en générale

Passions- und Osterweg

Kommunität Diakonissenhaus Riehen, Riehen

Revivre Pâques

Venez-vous avec nous sur ce chemin ?
Ensemble, nous redécouvrons les événements autour de Pâques et nous nous demandons ce qu'ils ont encore à voir avec notre propre vie aujourd'hui.

Réjouissez-vous de découvrir 11 stations créatives qui vous plongent au cœur de l'histoire de Pâques et vous invitent à participer, à réfléchir ou à vous émerveiller.
Commencez par le jardin de la Passion et laissez-vous guider jusqu'au jardin de Pâques.

Le chemin a été conçu dans le cadre d'un projet intergénérationnel par des sœurs, des collaborateurs et des cohabitants du village-cloître de la communauté Diakonissenhaus Riehen.
Soyez curieux !

Lieu et temps
Le Chemin de la Passion et de Pâques sera inauguré le 1er avril 2025 et restera librement accessible pendant la journée jusqu'à Pâques.
Après Pâques, les stations du Chemin de Pâques resteront ouvertes jusqu'au 4 mai 2025.
Le chemin commence à l'entrée du centre spirituel et diaconal (Spitalweg 20, 4125 Riehen).

Vous trouverez de plus amples informations sur le chemin ainsi que sur les événements qui l'accompagnent sur notre site Internet.
site web ou sur le dépliant.


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Date

Au  4/5/2025

libre accès pendant la journée

Adresse

Kommunität Diakonissenhaus Riehen
Schützengasse 51
4125 Riehen

Catégorie

  • Christianisme en générale

Webcode

www.myfarm.ch/qYsB1V