Art

Marianne Kuhn

Aargauer Kunsthaus, Aarau

Stratification de traces de graphite sur des feuilles de grand format.

Avec Pia Fries, Marianne Kuhn et Barbara Müller, l'accent est mis sur trois artistes dont les peintures abstraites de grand format et les dessins occupent des positions fortes dans la collection et qui représentent la création artistique régionale. Grâce à de nouvelles entrées, il est possible de découvrir d'autres aspects de leur travail et de présenter différentes phases de leur œuvre.

Dans leurs formes d'expression indépendantes, les trois artistes forment un triptyque passionnant : les couches de traces de graphite de Marianne Kuhn sur des feuilles de grand format, l'application luxuriante de couleurs de Pia Fries en tant que geste et matériau, les couleurs profondes de Barbara Müller et la taille discrète de ses formes, convainquent toutes par leur cohérence picturale.


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Date

Au  22/6/2025  
tous les Ma, Me, Ve, Sa, Di   10:00 - 17:00 heures
tous les Je   10:00 - 20:00 heures

Prix

Adultes : CHF 17.00
Personnes en formation / AI / Carte de culture : CHF 12.00
Tarif de groupe (à partir de 10 pers.) : CHF 10.00
Enfants et jeunes jusqu'à 16 ans : gratuit

Adresse

Aargauer Kunsthaus
Aargauerplatz
5000 Aarau

Contact

Aargauer Kunsthaus
Aargauerplatz
5000 Aarau
kunsthaus@ag.ch
+41 62 835 23 30

Catégorie

  • Art

Type de l'exposition

  • Exposition spéciale

Webcode

www.myfarm.ch/C5Ym2y